Dernière sortie digitale

Premier morceau de Jeff Strike sorti à l'origine en 2007 sur la compilation E.F.S.V.P. Volume 1, maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.

banner
JEFF STRIKE - MOODY BOOGY [NTC 004]

Archive

Moody Boogy

Premier morceau de Jeff Strike sorti à l'origine en 2007 sur la compilation E.F.S.V.P. Volume 1, maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques....

Trak Kit EP

3ème sortie sur Nocturbulous Techno City, le Trak Kit EP est une bombe de dancefloor réalisée par le génie et artiste prolifique du sud de la France : Trackwasher. Nocturbulous Records est fier d'avoir cet artiste dans son équipe. Premier extrait de son prochain album....

NOCTUBOOT 02

Edition vinyle ultra limitée 8" sur une face seulement. Hommage au breakbeat et UK hardcore anglais old school....

Cocaine 2020

6ème sortie de Nocturbulous Records et première de la sous-division « Classics », The Maxx : Cocaine 2020 est une réédition de ce classique New Beat de 1988. L'original remasterisé est repressé pour la première fois sur vinyle depuis 1988, accompagné de nouveaux remixes pour...

Fear EP

Premier EP sur Nocturbulous Techno City pour Piter Black. Il nous amène dans une humeur sombre et mystérieuse. Techno minimale avec des réminiscences EBM et Electro....

Versus EP

Première sortie sur Nocturbulous Techno City (sous-label de Nocturbulous Records), Versus EP est aussi la première sortie de Loloman. L'homme n'est pas un débutant mais un vrai vétéran de la techno. Il a vécu des moments immenses du mouvement pendant près de 30 ans et...

Kriss Forever 1st Edition

Première édition de cette compilation en hommage à DJ Kriss (Kriss Bonneau) Tous les bénéfices seront reversés à sa fille Anastasia....

1991 Rave Re​-​Gener8tor EP

5ème sortie de Nocturbulous Records, « 1991 Rave Re-Gener8tor EP » est la suite du précédent EP, un hommage à l'âge d'or des soirées Rave du début des années 90. Les sub-basses, TB 303, sirènes et autres sons de dingue sont de retour. Les légendes...

NOCTUBOOT 01

Vinyle Bootleg 10" signé Jean Bruce avec pochette générique noire. House de Chicago 80's VS Belgian New Beat belge....

Techno Soul EP

4ème sortie sur Nocturbulous Records, de retour avec des sons analogiques comme dans les années 90. Le « Techno Soul EP » contient des remixes du légendaire Jacky Meurisse (SA42) de Belgique et du parrain américain de l'Acid House Woody McBride (DJ ESP) + un...

Latest Digital Release

First Track of Jeff Strike originally released in 2007 on compilation E.F.S.V.P. Volume 1, now available on all digital platforms.

banner
JEFF STRIKE - MOODY BOOGY [NTC 004]

Archive

Moody Boogy

First track of Jeff Strike originally released in 2007 on compilation E.F.S.V.P. Volume 1, now available on all digital platforms....

Trak Kit EP

3rd release on Nocturbulous Techno City, Trak Kit EP is a dancefloor killer made by the genius and prolific artist from Southern France: Trackwasher. Nocturbulous Records is proud to have this artist in his team. First extract of his forthcoming album. To be continued...

NOCTUBOOT 02

Ultra limited vinyl edition 8" single sided. Oldskool UK Hardcore Breakbeat tribute....

Cocaine 2020

6th release on Nocturbulous records, and the first of the « Classics » Division. The Maxx : Cocaine 2020 is a relaunch of this New Beat classic from 1988. The remastered original is repressed for the first time on vinyl since 1988 along with some...

Fear EP

First EP on Nocturbulous Techno City for Piter Black. He brings us into a dark and mysterious mood. Minimal Techno with some EBM and Electro reminiscence....

Versus EP

First release on Nocturbulous Techno City (sublabel of Nocturbulous Records), Versus EP is also the first Loloman's release. The man is not a newbie but a true techno veteran. He has lived some huge moments of the movement over almost 30 years and has a...

Kriss Forever 1st Edition

First edition of this compilation in tribute to DJ Kriss (Kriss Bonneau). All profits will be donated to his daughter Anastasia....

1991 Rave Re​-​Gener8tor EP

5th release on Nocturbulous Records, « 1991 Rave Re-Gener8tor EP » is the next episode of the previous EP, a tribute to the golden age of early 90's Rave parties. Hoovers, stabs, subbass, TB 303, sirens, and other crazy sounds are back again. Rave legends...

NOCTUBOOT 01

Bootleg 10" vinyl by Jean Bruce with black generic sleeve. 80's Chicago House Music VS Belgian New Beat....

Techno Soul EP

4th release on Nocturbulous Records, back again with analog stomping sounds like in the 90's. « Techno Soul EP » contains remixes from the Legendary Jacky Meurisse (SA42) from Belgium and The Acid House Godfather Woody McBride (DJ ESP) from USA + an extra 303/808...